Visite de l’école du village et remise d’un certificat de remerciement au Kenya

Classé dans : Actus, Secteur10 au Kenya | 0

Yet et Piet, les fondateurs de Secteur10, sont arrivés à la ferme du Kenya fin janvier avec leurs 2 enfants et belle fille.

Le temps de reprendre leurs marques, de vérifier que tout va bien à la ferme, les voilà repartis pour la visite des différents projets que nous soutenons.

1ère étape : l’école primaire du village de Muhaka, où se trouve notre ferme, dans laquelle nous avons mis en place un programme alimentaire depuis 3 ans maintenant.

C’est l’école offrant de meilleurs résultats en terme scolaire mais aussi d’appréciation de la spiruline.

Le nouveau directeur de l’école nous a remis un certificat pour nous remercier pour notre investissement pour l’école, de manière protocolaire, comme les africains aiment le faire !

Les commentaires sont fermés.